Afin d'éviter que le Covid-19 se propage davantage, nous respectons les consignes du gouvernement belge et nous avons mis un certain nombre de mesures en place :
Comme vous le savez, il y a une différence entre des professions essentielles & les processus vitaux par rapport aux autres professions.
Vu que nous sommes contraints de faire des choix au niveau de nos services, nous accorderons la priorité aux secteurs et aux entreprises essentiels qui assurent des processus vitaux et comportent des professions essentielles.
Notre priorité est de vous aider à préparer la reprise de vos activités ou à adapter votre entreprise à la 'nouvelle norme'. Sur les pages figurant sous la rubrique 'application des mesures', vous trouverez une liste complète de tous les conseils et de tout le matériel que nous sommes en mesure de livrer pour adapter votre entreprise à cette nouvelle situation. Nous restons également à votre disposition pour répondre à vos éventuelles questions. Nous nous ferons un plaisir de vous aider !
Ensemble, nous allons oeuvrer à la création de nouveaux moments de rencontre, mais avec de nouvelles règles. Car le café réunit les gens depuis la nuit des temps et il en sera toujours ainsi.
À l'aide de cette plateforme et du support y afférent, nous vous aidons à obtenir toutes les informations et tout le matériel dont vous avez besoin pour vous réunir autour d'une tasse de café ou de thé en toute sécurité dans ce nouveau contexte.
Dès le début de la crise Covid-19, l’ensemble de nos collaborateurs suit strictement les directives afin de protéger au mieux nos clients, fournisseurs et employés. Nous combinons cela avec l'approche de nos clients et fournisseurs. De cette façon, nous pouvons conjointement garantir que l’exposition au virus est limitée autant que possible.
Commandes :
Nos collaborateurs restent à votre disposition pour toute commande de café, thé et accessoires. Vous pouvez les contacter par téléphone au +32 2 490 19 50, ou par email à l’adresse suivante : Coffee.ProBelux@jdecoffee.com.
Livraisons :
Si vos produits JDE sont livrés par notre équipe Route Sales, veuillez noter qu’ils seront temporairement laissés à l’entrée de vos locaux afin de minimiser le nombre de moments de contacts. Cela signifie que quelqu'un au sein de votre organisation doit être sur place pour recevoir la livraison.
Important: compte tenu des circonstances, le bon de livraison ne peut pas être signé, mais nous le fournirons avec le colis. Si vous n'êtes pas d'accord avec cela, veuillez contacter votre gestionnaire de compte ou via l’adresse e-mail suivante : BE-LU-customersupport@JDEcoffee.com
Afin de faciliter l’organisation des livraisons, nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer vos éventuels changements d’horaires d’ouverture, ou la fermeture temporaire de vos activités à l’adresse email suivante : BE-LU-customersupport@JDEcoffee.com
Service technique :
Notre assistance dépannage est garantie de manière habituelle, pour les sites autorisés à poursuivre leur activité. Nos techniciens ont également été formés aux mesures de prévention.
Nous vous demandons une attention supplémentaire afin de vous assurer que les interventions soient traitées conformément aux règles de santé recommandées. Si des règles d'accès spécifiques s'appliquent, veuillez l'indiquer lors de l'enregistrement d'une demande d'intervention (par téléphone: 0032 78 050 400 ou par email service.probelux@jdecoffee.com).
Nous suspendons cependant nos actions préventives d’entretien ainsi que l'échange de filtres à eau jusqu'à nouvel ordre afin de minimiser davantage les contacts.