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La livraison

 

 

JDE Professional Belgique livre-t-il à l'étranger ?

Non, Jacobs Douwe Egberts Professional Belgique ne dessert que le marché belge. Découvrez ici ce que fait Jacobs Douwe Egberts Professionnal à l'étranger.

 

Puis-je adapter la date de livraison de ma commande ?

Pour adapter la date de livraison de votre commande, vous pouvez contacter notre service clientèle tous les jours ouvrables de 9 heures à 16 heures au 02/490 19 50 (option 1) ou vous pouvez également envoyer un e-mail à l'adresse BE-LU-Info.Pro@JDEcoffee.com.

 

Où JDE Pro Belgique livre-t-il ?

Jacobs Douwe Egberts Professional Belgique livre partout sur le territoire belge.

 

Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Si vous commandez avant midi (12h), votre commande est livrée dans les 2 jours ouvrables. Les commandes passées après midi (12h) sont livrées sous trois jours ouvrables.

 

Ma commande n'a pas été livrée, que dois-je faire ?

Si vous avez des questions à poser ou des remarques à formuler concernant votre commande, vous pouvez contacter notre service clientèle tous les jours ouvrables de 9 heures à 16 heures au 02/490 19 50 (option 1) ou vous pouvez également envoyer un e-mail à l'adresse BE-LU-Info.Pro@JDEcoffee.com.

 

Je n'ai pas reçu ma facture, que dois-je faire ?

Si vous avez des questions à poser ou des remarques à formuler concernant votre commande, vous pouvez contacter notre service clientèle tous les jours ouvrables de 9 heures à 16 heures au 02/490 19 50 (option 4) ou vous pouvez également envoyer un e-mail à l'adresse BE-LU-Info.Pro@JDEcoffee.com.

 

Comment puis-je obtenir le manuel d'installation de ma machine à café ?

Vous recevez le manuel d'installation avec votre machine. Vous retrouverez les mêmes modes d'emploi sur le site web. Cliquez sur votre machine dans l'aperçu, et faites défiler jusqu'à l'intitulé « Téléchargements » C'est ici que vous pouvez télécharger le manuel d'installation. Utilisez ce site pour des modes d'emploi dans une autre langue que le NL ou le FR.

 

Quel est le statut de ma commande ?

Si vous commandez avant 12 heures, votre commande est livrée dans les 2 jours ouvrables. Les commandes passées après 12 heures sont livrées sous trois jours ouvrables (sauf si vous avez vous-même renseigné un autre délai). En cas d'urgence, vous pouvez contacter notre service clientèle au 02/490 19 50 (option 1).

 

Qui livre ma commande ?

Pour la livraison de nos commandes, nous travaillons avec Distrilog, notre partenaire logistique qui, outre l'efficacité et la flexibilité, se concentre également sur la logistique durable.