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Ma commande

 

 

Comment utiliser les codes promotionnels que j'ai reçus ?

Si vous avez reçu un code promotionnel et que vous souhaitez vous en servir, vous pouvez le saisir en cochant « J'ai un code promo » au moment de choisir votre mode de paiement. Un champ apparaît ensuite dans lequel vous pouvez saisir votre code de réduction. N'oubliez pas de cliquer sur « Activer votre bon ».

 

Comment consulter mon historique de commandes ?

Pour retrouver l'historique de vos commandes, cliquez en haut à droite sur votre nom dans le menu de navigation. Cliquez ensuite sur « Mes commandes » pour obtenir une vue d'ensemble de toutes vos commandes antérieures. Vous pouvez également cliquer sur « Commandes précédentes » dans la partie supérieure du site web.

 

Comment passer à nouveau une ancienne commande ?

Une fois connecté(e), vous devrez aller dans l'aperçu de vos anciennes commandes. Depuis l'aperçu, sélectionnez la commande que vous souhaitez passer à nouveau. Après avoir ajouté la commande à votre liste de commande, il vous est toujours possible de l'adapter ou d'y ajouter des produits.

 

Puis-je encore modifier ma commande ou l'annuler une fois que je l'ai finalisée ?

En ce qui concerne la modification ou l'annulation de votre commande, vous pouvez contacter notre service clientèle tous les jours ouvrables de 9 heures à 16 heures au 02/490 19 50 (option 1) ou vous pouvez également envoyer un e-mail à l'adresse BE-LU-Coffee.Pro@JDEcoffee.com.

 

Comment paramétrer un rappel pour ma prochaine commande ?

Après avoir passé une commande, vous trouverez une option « Souviens-toi de moi » sur l'aperçu de votre commande. Définissez ici au bout de combien de semaines vous souhaitez recevoir un rappel pour votre prochaine commande. Au terme du nombre de semaines indiqué, vous recevrez un e-mail de rappel de notre part.

 

Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation.

Vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation ? Envoyez un e-mail à l'adresse BE-LU-Info.Pro@JDEcoffee.com pour que nous puissions vous aider dans les plus brefs délais.

 

J'ai reçu un produit défectueux/endommagé, que dois-je faire ?

Si vous avez des questions à poser ou des remarques à formuler concernant votre commande, vous pouvez contacter notre service clientèle tous les jours ouvrables de 9 heures à 16 heures au 02/490 19 50 (option 1) ou vous pouvez également envoyer un e-mail à l'adresse BE-LU-Info.Pro@JDEcoffee.com.

 

Je veux commander un produit, mais il y a rupture de stock.

Nous vous déconseillons de commander des produits en rupture de stock parce qu'une rupture de stock entraîne souvent des délais d'envoi plus longs. Vous souhaitez quand même commander le produit ? Sachez que le produit est expédié dès qu'il est à nouveau de stock.

 

Je veux modifier mon adresse de livraison pour une commande occasionnelle, comment faire ?

Vous pouvez modifier votre adresse de livraison facilement via la vue d'ensemble des commandes. Cliquez tout simplement sous le champ d'adresse de livraison sur « Utilisez une adresse de livraison différente » Attention : cette nouvelle adresse de livraison ne sert qu'une seule fois, et elle ne sera pas conservée dans notre système.

 

Comment ajouter un numéro d'ordre d'achat sur ma facture ?

Le numéro d'ordre d'achat peut être ajouté lorsque vous arrivez à la page de paiement. Une fois que vous avez choisi “invoice” comme moyen de paiement, une case apparaîtra en dessous où vous pourrez insérer votre numéro d'ordre d'achat.

 

Quels sont les frais de livraison?

Nous ne facturons pas de frais de livraison pour les commandes effectuées sur www.jacobsdouweegbertsprofessional.be si la valeur totale de la commande est supérieure à 200€. Toutefois, si la valeur totale de la commande est inférieure à 200€, nous facturons des frais de livraison à hauteur de 30€.

 

Qui livre ma commande ?

Pour la livraison de nos commandes, nous travaillons avec Distrilog, notre partenaire logistique qui, outre l'efficacité et la flexibilité, se concentre également sur la logistique durable.