Mesures de précautions Covid-19

Conséquences du Covid-19 pour notre service

Dans le contexte incertain du Covid-19, et suite aux annonces de la Première Ministre le 17 mars, nous souhaitons vous informer des précautions supplémentaires que nous prenons conformément à la politique de prévention du Gouvernement belge.

 

L’ensemble de nos collaborateurs a été formé aux nouvelles mesures (hygiène, distance de sécurité, gestes barrières, etc…) et nous suivons strictement les directives afin de protéger au mieux nos clients, fournisseurs et employés. Nous combinons cela avec l'approche de nos clients et fournisseurs. De cette façon, nous pouvons conjointement garantir que l’exposition au virus est limitée autant que possible.

 

Pendant la période de mesures, nous nous efforçons de garantir la continuité de nos services pour les entreprises autorisées à poursuivre leur activité.

 

Nous vous informerons en temps opportun des changements éventuels.

 

Qu'est-ce qui change ?

Commandes :

Nos collaborateurs restent à votre disposition pour toute commande de café, thé et accessoires. Vous pouvez les contacter par téléphone au +32 2 490 19 50, ou par email à l’adresse suivante : Coffee.ProBelux@jdecoffee.com.

 

Livraisons :

Le personnel de notre partenaire logistique Distrilog a également été formé et les livraisons continuent pour le moment à être assurées, pour les entreprises autorisées à poursuivre leur activité, les hôpitaux, etc…

Si vos produits JDE sont livrés par notre équipe Route Sales , veuillez noter qu’ils seront temporairement laissés à l’entrée de vos locaux afin de minimiser le nombre de moments de contacts. Cela signifie que quelqu'un au sein de votre organisation doit être sur place pour recevoir la livraison.

Important: compte tenu des circonstances, le bon de livraison ne peut pas être signé, mais nous le fournirons avec le colis. Si vous n'êtes pas d'accord avec cela, veuillez contacter votre gestionnaire de compte ou via l’adresse email suivante : BE-LU-customersupport@JDEcoffee.com

 

Afin de faciliter l’organisation des livraisons, nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer vos éventuels changements d’horaires d’ouverture, ou la fermeture temporaire de vos activités à l’adresse email suivante : BE-LU-customersupport@JDEcoffee.com

 

Service technique :

Notre assistance dépannage est garantie de manière habituelle, pour les sites autorisés à poursuivre leur activité. Nos techniciens ont également été formés aux mesures de prévention.

Nous vous demandons une attention supplémentaire afin de vous assurer que les interventions soient traitées conformément aux règles de santé recommandées. Si des règles d'accès spécifiques s'appliquent, veuillez l'indiquer lors de l'enregistrement d'une demande d'intervention (par téléphone: 0032 78 050 400 ou par email service.probelux@jdecoffee.com).

Nous suspendons cependant nos actions préventives d’entretien ainsi que l'échange de filtres à eau jusqu'à nouvel ordre afin de minimiser davantage les contacts.

 

Si vous souhaitez mettre temporairement des machines hors service, nous vous recommandons d'effectuer une tâche de nettoyage final. Cela évite d'éventuels problèmes d'hygiène et/ou une défaillance technique au redémarrage.

 

En plus du nettoyage de la machine, cela signifie qu'en fonction du type de machine, vous devez :

  • Retirer le lait frais de l'appareil et nettoyer les conduites de lait
  • Retirer le paquet de Cafitesse de la machine et le conserver au réfrigérateur
  • Fermer le robinet d'arrivée d'eau
  • Retirer la prise de la machine

 

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à prendre contact avec notre service client : BE-LU-customersupport@JDEcoffee.com.

 

Bien cordialement,

JDE Professional