Cafitesse 60/61

Résoudre les fuites d'eau

 
Il y a de l'eau autour de la machine à café
 
Votre Cafitesse 60 semble avoir des fuites. Cela peut se produire si le réservoir d'eau de votre machine à café est trop plein parce qu'il est rempli avec une cruche, une bouteille ou un arrosoir. Vous pouvez résoudre ce problème vous-même grâce au guide de dépannage en ligne pour le Cafitesse 60.
 
Suivez ces quatre étapes et appréciez à nouveau votre café.

Étape 1

Vérifier les fuites

Eliminez l'excès d'eau et vérifiez si l'eau réapparaît.

Étape 2

Vérifiez le réservoir d'eau

Regardez si l'eau s'échappe par le réservoir d'eau. Peut-être que celui-ci est trop plein. Une ligne indicatrice sur le réservoir d'eau indique la distance à laquelle l'eau peut atteindre.

Étape 3

Jeter l'excès d'eau

S'il y a trop d'eau dans le réservoir, jetez l'excédent dans l'évier. Vous pouvez retirer le réservoir d'eau en enlevant le couvercle situé sur le dessus. Le levier se trouve à plat au milieu. Vous pouvez tirer celui-ci vers le haut. Permet de soulever facilement le réservoir d'eau avec une force limitée.

Étape 4

Remettre en place le réservoir d'eau

Tenez le réservoir d'eau en l'inclinant légèrement de façon à ce que le collier de serrage du réservoir tombe dans l'encoche de la machine à café. Aplatissez à nouveau la poignée et remettez le couvercle en place. La fuite doit maintenant être réparée.

JDE n'est pas responsable des dommages directs ou indirects, de quelque nature qu'ils soient, résultant ou liés de quelque manière à l'utilisation du site ou des informations disponibles sur le site, comme par exemple le fait de ne pas suivre correctement les instructions d'entretien et de nettoyage de JDEP.