Cafitesse Excellence Compact Black

Dépannage du défaut 244

Le réservoir d’eau est vide.
 
Votre Cafitesse Excellence Compact vous indique que le réservoir d’eau doit être rempli car il est vide ou a été mal inséré, ce qui bloque la distribution de la boisson.
 
 
 
Vous pouvez résoudre ce problème en 4 étapes grâce à l’aide au dépannage en ligne. 

Étape 1

Retirez le réservoir d’eau

Saisissez le réservoir d’eau par la poignée avant et tirez-le vers vous.

Étape 2

Retirez le couvercle

Retirez le couvercle du réservoir d’eau. De cette façon, il est plus facile de le remplir à l’étape suivante.

Étape 3

Remplissez le réservoir d’eau

Remplissez d’eau froide le réservoir d’eau sous le robinet jusqu’au repère « MAX » (3 litres). Remettez le couvercle en place.

Étape 4

Replacez le réservoir d’eau

Replacez maintenant le réservoir d’eau dans votre machine à café et appuyez fermement. Vérifiez ensuite que l’icône d’affichage a disparu. Il faut juste un peu plus de patience pendant que l’élément chauffant se réchauffe. Une fois que cette icône disparaît également de l’écran, vous pouvez à nouveau déguster une tasse de café.

JDE n'est pas responsable des dommages directs ou indirects, de quelque nature qu'ils soient, résultant ou liés de quelque manière à l'utilisation du site ou des informations disponibles sur le site, comme par exemple le fait de ne pas suivre correctement les instructions d'entretien et de nettoyage de JDEP.