• Commandez votre café et thé avant 12h et recevez-les dans les 2 jours ouvrables
  • Livraison offerte à partir de 200 €
  • Support technique endeans le jour ouvrable

Promesso

Défaillance de l'écran

L'écran se bloque.
 
L'écran de votre Promesso réagit lentement ou pas du tout. Il est préférable de redémarrer la machine à café. Nous vous aidons volontiers.
 
Corrigez le dysfonctionnement en 1 étape.

Etape 1

Redémarrer la machine à café

Débranchez la machine et attendez dix secondes avant de la rebrancher. Attendez que votre machine atteigne sa température (cela prend environ 15 minutes) et dégustez votre café !

CONSEIL! Comment éviter une défaillance de l'écran

Pour éviter tout dysfonctionnement de l'écran, il est recommandé de le nettoyer une fois par semaine. Eteignez votre Promesso à l'aide de l'interrupteur situé à l'intérieur de la porte et nettoyez l'écran à l'aide d'un chiffon sec. Remettez ensuite votre machine à café en marche.

JDE n'est pas responsable des dommages directs ou indirects, de quelque nature qu'ils soient, résultant ou liés de quelque manière à l'utilisation du site ou des informations disponibles sur le site, comme par exemple, le fait de ne pas suivre correctement les instructions d'entretien et de nettoyage de JDEP.