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Vous pouvez facilement créer un compte sur la boutique en ligne de JDE pro lorsque vous passez votre première commande. Une fois inscrit(e), vous aurez accès à votre historique de commandes, vous pourrez ajouter des produits à vos favoris et passer de nouvelles commandes rapidement. Si vous préférez, vous pouvez également créer un compte sur notre page d'inscription avant de passer votre commande.
Vous pouvez facilement ajouter une adresse mail sur votre compte JDE pro en vous redant dans votre espace client. Rendez-vous dans les paramètres de votre compte, puis dans la rubrique "mes informations". Vous y trouverez la possibilité de modifier ou d'ajouter une autre adresse mail. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 02/490 19 50 du lundi au vendredi de 9h à 16h ou par e-mail à l'adresse suivante : customerservice@JDEcoffee.com.
Une fois connecté(e), cliquez en haut à droite dans le menu de navigation sur votre nom et allez dans « Mes informations ». Dans « Détails du contact », cliquez sur « Ajuster » pour modifier vos données personnelles. N'oubliez pas de cliquer sur « Enregistrer » une fois terminé.
Pour modifier votre mot de passe, cliquez en haut à droite sur votre nom dans le menu de navigation. Ensuite, cliquez sur « Mes informations » pour y modifier vos données de compte pour la boutique en ligne. N'oubliez pas de cliquer sur « Enregistrer » une fois terminé.
Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez saisir votre adresse e-mail via le lien suivant. Vous recevrez ensuite un e-mail de notre part qui vous permettra de créer facilement un nouveau mot de passe.
Pour modifier vos préférences, cliquez en haut à droite sur votre nom dans le menu de navigation. Ensuite, cliquez sur « Mes préférences » pour y modifier vos préférences pour la newsletter. N'oubliez pas de cliquer sur « Garder » une fois terminé.
Pour retrouver vos favoris, cliquez en haut à droite sur votre nom dans le menu de navigation. Cliquez ensuite sur « Mes favoris » pour obtenir une vue d'ensemble de tous vos produits favoris.
Si vous êtes sûr de vouloir le faire, vous pouvez nous contacter par téléphone au 02/490 19 50 du lundi au vendredi de 9h à 16h ou par e-mail à l'adresse suivante : customerservice@JDEcoffee.com.
My Coffee Plan est un dispositif qui vos permet de planifier vos commandes régulières afin que vous puissiez être fourni selon une fréquence qui vous confient sans avoir à réitérer manuellement vos commandes à chaque fois.
Après avoir placé vos produits dans le panier, vous verrez apparaître l'option permettant de transformer la commande en une commande répétitive automatique.
Oui, vous pouvez annuler ou modifier My Coffee Plan jusqu'à trois jours ouvrables avant l'expédition de la commande répétitive.
Oui, avec My Coffee Plan, vous pouvez passer des commandes répétées pour plusieurs endroits.
Pour annuler My Coffee Plan vous devez suivre les étapes ci-dessous :
1. Se connecter.
2. Via le bouton vert en haut à droite avec votre nom, allez à "My Coffee Plan".
3. Cliquez sur "Modififer ma commande répétitive" et ensuite sur "Annuler".
4. Ensuite, vous devez à nouveau confirmer en cliquant sur "Oui, annuler My Coffee Plan".
Si vous avez reçu un code promotionnel et que vous souhaitez vous en servir, vous pouvez le saisir en cochant « J'ai un code promo » au moment de choisir votre mode de paiement. Un champ apparaît ensuite dans lequel vous pouvez saisir votre code de réduction. N'oubliez pas de cliquer sur « Activer votre bon ».
Pour retrouver l'historique de vos commandes, cliquez en haut à droite sur votre nom dans le menu de navigation. Cliquez ensuite sur « Mes commandes » pour obtenir une vue d'ensemble de toutes vos commandes antérieures. Vous pouvez également cliquer sur « Commandes précédentes » dans la partie supérieure du site web.
Une fois connecté(e), vous devrez aller dans l'aperçu de vos anciennes commandes. Depuis l'aperçu, sélectionnez la commande que vous souhaitez passer à nouveau. Après avoir ajouté la commande à votre liste de commande, il vous est toujours possible de l'adapter ou d'y ajouter des produits.
En ce qui concerne la modification ou l'annulation de votre commande, vous pouvez contacter notre service commande tous les jours ouvrables de 9 heures à 16 heures au 02/490 19 50 (option 1).
Après avoir passé une commande, vous trouverez une option « Souviens-toi de moi » sur l'aperçu de votre commande. Définissez ici au bout de combien de semaines vous souhaitez recevoir un rappel pour votre prochaine commande. Au terme du nombre de semaines indiqué, vous recevrez un e-mail de rappel de notre part.
Vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation ? Envoyez un e-mail à l'adresse BE-LU-coffeepro@JDEcoffee.com pour que nous puissions vous aider dans les plus brefs délais.
Malheureusement, il est impossible de commander un produit en rupture de stock. Cependant, n'hésitez pas à revenir sur le site ultérieurement afin de compléter votre commande.
Vous pouvez modifier votre adresse de livraison facilement via la vue d'ensemble des commandes. Cliquez tout simplement sous le champ d'adresse de livraison sur « Utilisez une adresse de livraison différente » Attention : cette nouvelle adresse de livraison ne sert qu'une seule fois, et elle ne sera pas conservée dans notre système.
Nous ne facturons pas de frais de livraison pour les commandes effectuées sur www.jacobsdouweegbertsprofessional.be si la valeur totale de la commande est supérieure à 200 €.
Pour la livraison de nos commandes, nous travaillons avec Distrilog, notre partenaire logistique qui, outre l'efficacité et la flexibilité, se concentre également sur la logistique durable
En général, le retour de produits est impossible, sauf s'il s'agit d'une erreur de livraison ou que les articles sont endommagés. Dans ces deux derniers cas de figure, vous êtes prié(e), si possible, de refuser les articles dès livraison. Ensuite, veuillez prendre contact par téléphone avec nos services au 02/490 19 50 (option 4) de 09 heures à 16 heures ou vous pouvez également envoyer un e-mail à l'adresse BE-LU-coffeepro@JDEcoffee.com.
Pour adapter la date de livraison de votre commande, vous pouvez contacter notre service commande tous les jours ouvrables de 9 heures à 16 heures au 02/490 19 50 (option 1) ou vous pouvez également envoyer un e-mail à l'adresse BE-LU-coffeepro@JDEcoffee.com.
Jacobs Douwe Egberts Professional Belgique livre partout sur le territoire belge et luxembourgeois.
Si vous commandez avant midi (12h), votre commande sera livrée dans les 2 jours ouvrables. Les commandes passées après midi (12h) sont livrées sous trois jours ouvrables.
Si vous avez des questions à poser ou des remarques à formuler concernant votre commande, vous pouvez contacter notre service commande, dans un delai de deux jours ouvrés après votre commande, tous les jours ouvrables de 9 heures à 16 heures au 02/490 19 50 (option 1).
Si vous commandez avant 12 heures, votre commande est livrée dans les 2 jours ouvrables. Les commandes passées après 12 heures sont livrées sous trois jours ouvrables (sauf si vous avez vous-même renseigné un autre délai). En cas d'urgence, vous pouvez contacter notre service commande au 02/490 19 50 (option 1)
En ce qui concerne la modification ou l'annulation de votre commande, vous pouvez contacter notre service commande tous les jours ouvrables de 9 heures à 16 heures au 02/490 19 50 (option 1).
En ce qui concerne le processus de paiement sur son site web, Jacobs Douwe Egberts Professional Belgique travaille avec un partenaire sécurisé pour garantir la sécurité de votre paiement en ligne.
Vous pouvez passer votre commande chez nous en passant via une facture en ligne. En outre, vous pouvez également exécuter votre commande par carte de crédit, Sofort ou Bancontact. Dans «Votre mode de paiement » sélectionnez une de ces quatre options au moment de passer votre commande.
Si vous avez choisi de payer par facture, les mêmes délais de paiement s’appliquent que ceux mentionnés dans votre contrat. Si vous avez choisi un mode de paiement en ligne, tel que Bancontact, Sofort ou une carte de crédit, votre paiement sera d'abord vérifié. Après la vérification, nous recevrons une confirmation de paiement de votre commande. Le montant d'achat de votre commande sera débité et facturé immédiatement.
Le numéro d'ordre d'achat peut être ajouté uniquement pendant la commande, lorsque vous arrivez à la page de paiement. Une fois que vous avez choisi “invoice” comme moyen de paiement, une case apparaîtra en dessous où vous pourrez insérer votre numéro d'ordre d'achat.
Si vous avez besoin d'une copie de votre facture, veuillez contacter notre service comptabilité par téléphone au 02/490 19 50 (option 5) tous les jours ouvrables de 9 heures à 16 heures ou par e-mail à l'adresse Collections.grimbergen@JDEcoffee.com. Veuillez nous fournir les informations nécessaires, telles que votre nom et votre adresse e-mail et le numéro de la commande, pour que nous puissions vous envoyer la copie de votre facture.
Si vous avez des questions à poser ou des remarques à formuler concernant votre commande, vous pouvez contacter notre service comptabilité tous les jours ouvrables de 9 heures à 16 heures au 02/490 19 50 (option 5).
Si vous avez besoin d'un remboursement, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse Collections.grimbergen@JDEcoffee.com. Veuillez nous fournir les informations nécessaires, telles que votre numéro de commande et une description du problème, pour que nous puissions traiter votre demande rapidement et efficacement. Nous sommes là pour vous aider à tout moment.
Si vous souhaitez recevoir vos factures par voie électronique, elles sont envoyées par courrier électronique à l’adresse e-mail que vous avez indiquée. La première fois que ce courrier est envoyé il peut se retrouver dans votre courrier indésirable ou spam. Vos factures sont stockées sur le site portail mis à votre disposition. De cette façon, vous avez toujours un aperçu clair de toutes les factures que vous avez reçues, vous pouvez trouver une copie de tous vos documents si nécessaire et gérer vous-même vos données. Le lien vers le site portail est: https://e-invoicing.jacobsdouweegbertsprofessional.com/dep/login.html
Pour modifier les détails de votre facture, veuillez nous envoyer un mail à l'adresse suivante : Collections.grimbergen@JDEcoffee.com. Veuillez inclure votre numéro de client ainsi que les détails que vous souhaitez modifier. Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.
Nous offrons plusieurs options de paiement pour votre commodité. Pour connaître toutes les conditions de paiement disponibles, veuillez consulter nos conditions générales.
Bien sûr, nous proposons une multitude de produits certifiés UTZ, FairTrade et/ou BIO. En outre, notre marque de thé Pickwick est affiliée à l'Ethical Tea Partnership. Cette organisation s'est engagée à améliorer les conditions de travail et de vie des producteurs de thé dans le monde entier. Vous souhaitez en savoir plus sur notre approche en matière de durabilité ? Cliquez ici !
Outre nos marques de café bien connues comme Douwe Egberts et L'Or, nous commercialisons également des produits Senseo, Piazza D'Oro, Maxwell et Clé d'or. Tous les thés que nous vendons sont de la marque Pickwick. Outre notre café et notre thé, vous trouverez également sur notre boutique en ligne des cookies Lotus, des chocolats Côte d’OR et des soupes Royco.
Cliquez sur le produit dans la boutique en ligne pour arriver sur une page renseignant plus de détails sur le produit en question. Si vous avez des questions bien précises, il vous est toujours loisible de prendre contact par téléphone avec nos services au 02/490 19 50 (option 2) entre 09 heures et 16 heures ou d'envoyer un e-mail à l'adresse be-lu-coffeepro@jdecoffee.com.
Le nombre de tasses que vous pouvez préparer avec un paquet de café dépend de type de café, ainsi que du réglage de votre machine. Cependant, vous pouvez utiliser les estimations suivantes: Café filtre : 133 tasses (pour 1 kg de café filtre 7,5 grammes par tasse). Grains expresso : 118 tasses (pour 1 kg de grains, 8,5 grammes par tasse). Café instantané : 200 tasses (1 sachet pour 300 grammes, 1,5 grammes par tasse).
Le dosage recommandé pour votre machine dépend du type de machine que vous utilisez et du type de café que vous préférez. Veuillez vous référer au manuel d'utilisation de votre machine pour des instructions précises sur le dosage recommandé pour votre machine.
Chez JDE Pro BE, vous pouvez acheter une multitude de types de café comme du café en grains, du café instantané, des capsules et notre solution Cafitesse. En outre, nous disposons également d'une grande variété de thés et nous proposons des accessoires pratiques, et savoureux, pour accompagner le café, comme du sucre, du lait et des biscuits.
La plupart de nos mélanges de cafés ont été spécialement créés pour être appréciés par les professionnels en activité. Cela rend ces mélanges très exclusifs, car vous ne pouvez les trouver que chez Jacobs Douwe Egberts. Cependant, une partie de notre gamme L'Or et Senseo est également en vente chez les détaillants.
Si vous avez des remarques ou des questions sur les produits, veuillez prendre contact par téléphone avec notre service commande entre 09 heures et 16 heures au 02/490 19 50 (option 2)
Commandez vos produits très facilement sur notre boutique en ligne. Cliquez dans la barre de menu sur les produits, puis sur le type spécifique de produit que vous recherchez. Ajoutez des produits à votre panier, puis cliquez à droite dans votre écran sur « Commande » dès que vous voulez passer à la caisse.
Bien sûr ! Cliquez ici pour obtenir de plus amples informations sur la location de machines à café.
Si l'une de nos machines vous intéresse, vous pouvez cliquer sur la machine en question dans la vue générale et demander une offre ou d'autres informations sur la page de détails de la machine.
Bien sûr ! Plus la durée de votre contrat est longue, plus le prix de la location est intéressant. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.
Oui, toutes les machines à café d'occasion ont été révisées de A à Z dans notre propre atelier : toutes les pièces ont bien été contrôlées, nettoyées et remplacées si nécessaire. Ainsi, les machines à café ayant déjà servi sont livrées en parfait état de marche et nous vous proposons six mois de garantie sur ces machines.
La durée de vie d'une machine à café dépend d'un certain nombre de facteurs, notamment l'intensité d'utilisation, la régularité des nettoyages et le bon entretien de la machine. Il n'existe pas de déclaration générale autour de la durée de vie d'une machine à café, elle s'applique au cas par cas.
Nous vous assistons volontiers! N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à l'adresse BE-LU-coffeesolutions.pro@jdecoffee.com ou à nous appeler les jours ouvrables de 9 heures à 16 heures au 02/490 19 50 (option 1). Dès que vous savez quelle machine à café vous voulez, vous pouvez demander une offre via la page de détails de la machine à café souhaitée. Ensuite, nous vous recontactons endéans un jour ouvrable pour discuter de tous les autres détails et des possibilités qui s'offrent à vous.
Si votre machine à café indique une panne, vous pouvez nous le faire savoir en nous appelant au 02/490 19 50 (option 3) ou en complétant un formulaire disponible via ce lien.
Consultez le mode d'emploi de votre machine pour savoir à quelle fréquence vous devez la nettoyer. La fréquence de nettoyage varie selon le type de machine et l'utilisation de celle-ci. Vous trouverez des informations détaillées dans le mode d'emploi de votre machine.
Outre le café et le thé, Jacobs Douwe Egberts Professional Belgium vous propose également une large gamme d'accessoires pratiques, dont des produits de nettoyage. Vous les retrouverez ici.
Vous recevez le manuel d'installation avec votre machine. Vous retrouverez les mêmes modes d'emploi sur le site web. Cliquez sur votre machine dans l'aperçu, et faites défiler jusqu'à l'intitulé « Téléchargements » C'est ici que vous pouvez télécharger le manuel d'installation. Utilisez ce site pour des modes d'emploi dans une autre langue que le NL ou le FR.
Toutes nos machines à café neuves sont garanties pour une période de 1 an à partir de la date d'achat. Cette garantie couvre les défauts de fabrication et de matériaux pendant cette période. Si vous rencontrez un problème avec votre machine pendant la période de garantie, veuillez contacter notre service clientèle. Nous ferons tout notre possible pour résoudre le problème rapidement et efficacement. Notez que des conditions générales s'appliquent à la garantie et que des exclusions peuvent s'appliquer.
Nous serions ravis de vous fournir une offre. Veuillez contacter notre service commercial pour obtenir une offre personnalisée en fonction de vos besoins spécifiques. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 02/490 19 50 (option 2) du lundi au vendredi de 9h à 16h ou en envoyant un e-mail à l'adresse BE-LU-coffeesolutions.pro@jdecoffee.com.
Vos avis sont toujours les bienvenus ! N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à l'adresse BE-LU-customerrelations.Pro@JDEcoffee.com ou à nous appeler les jours ouvrables de 9 heures à 16 heures au 02/490 19 50 (option 4).
Pour introduire une réclamation, veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse BE-LU-customerrelations.Pro@JDEcoffee.com ou nous appeler les jours ouvrables de 9 heures à 16 heures au 02/490 19 50 (option 4).
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Nous vous assistons volontiers. Demandez un avis personnalisé et nous reprendrons contact avec vous dans les meilleurs délais. Vous pouvez également nous contacter directement au 02/490 19 50 (option 2) ou en passant par ce lien (LINK)
Prenez contact par téléphone avec nos services de 9 heures à 16 heures au 02/490 19 50 (option 6).
Contactez nos services par téléphone de 9 heures à 16 heures au 02/490 19 50 (option 4)