• Commandez votre café et thé avant 12h et recevez-les dans les 2 jours ouvrables
  • Livraison offerte à partir de 200 €
  • Support technique endeans le jour ouvrable

Instant Bravo

Le café n'a pas bon goût

Plaintes sur le goût du café.
 
Vous avez un Bravo instantané avec une alimentation en eau séparée et vous n'aimez plus le goût du café ? Alors il y a probablement un problème avec le jerrican. Des algues peuvent s'y former.
 
 
En seulement sept étapes, vous pouvez résoudre ce problème.

Étape 1

Retirer le tuyau

Retirez le tuyau du jerrican.
 
Fournitures :
 
Tasse à mesurer

Étape 2

Rincer le bidon

Rincez bien le jerrican plusieurs fois à l'eau chaude.
 

Étape 3

Remplir le bidon

Remplissez maintenant le jerrican d'eau potable.
 

Étape 4

Placer le bidon

Remettez le jerrican en place et accrochez le tuyau.
 

Étape 5

Placer une tasse à mesurer

Placez une tasse à mesurer sous l'écoulement du café.
 

Étape 6

Rincer la machine à café

Maintenez le bouton du milieu sous l'écran pendant 3 secondes pour que votre Instant Bravo commence à se rincer. Attention : c'est de l'eau chaude. Alors n'y touchez pas. Répétez cette étape jusqu'à ce que de l'eau claire sorte de la machine à café.

Étape 7

Faire une tasse de café

Ensuite, préparez une tasse de café et goûtez si le problème est résolu.

CONSEIL!

Pour une saveur de café optimale, nous recommandons de rincer la cartouche à l'eau chaude au moins une fois par semaine.

JDE n'est pas responsable des dommages directs ou indirects, de quelque nature qu'ils soient, résultant ou liés de quelque manière à l'utilisation du site ou des informations disponibles sur le site, comme par exemple, le fait de ne pas suivre correctement les instructions d'entretien et de nettoyage de JDEP.