• Commandez votre café et thé avant 11h et recevez-les dans les 2 jours ouvrables
  • Livraison gratuite à partir de €200
  • Contactez-nous au 02 490 19 50

Language

CAFITESSE 60/61

RÉSOUDRE LES FUITES D’EAU

Cela prend environ 5 minutes à résoudre.

Éléments nécessaires

  • Serviette
altText

Astuce !

Scannez ce code QR sur votre mobile et emportez les instructions avec vous jusqu’à votre machine à café

1
5

VÉRIFIER LES FUITES

Eliminez l'excès d'eau et vérifiez si l'eau réapparaît.
Image
Instructions d’image
Cliquer pour afficher

VÉRIFIER LE RÉSERVOIR D'EAU

Regardez si l'eau s'échappe par le réservoir d'eau. Peut-être que celui-ci est trop plein. Une ligne indicatrice sur le réservoir d'eau indique la distance à laquelle l'eau peut atteindre.
Image
Instructions d’image
Cliquer pour afficher

JETER L'EXCÈS D'EAU

S'il y a trop d'eau dans le réservoir, jetez l'excédent dans l'évier. Vous pouvez retirer le réservoir d'eau en enlevant le couvercle situé sur le dessus. Le levier se trouve à plat au milieu. Vous pouvez tirer celui-ci vers le haut. Permet de soulever facilement le réservoir d'eau avec une force limitée.
Image
Instructions d’image
Cliquer pour afficher

REMETTRE EN PLACE LE RÉSERVOIR D'EAU

Tenez le réservoir d'eau en l'inclinant légèrement de façon à ce que le collier de serrage du réservoir tombe dans l'encoche de la machine à café. Aplatissez à nouveau la poignée et remettez le couvercle en place. La fuite doit maintenant être réparée.
Image
Instructions d’image
Cliquer pour afficher

TERMINÉ

La machine est de nouveau prête à l’emploi. Vérifiez régulièrement s’il y a une fuite afin d’éviter tout problème !
Image