- Commandez votre café et thé avant 12h et recevez-les dans les 2 jours ouvrables
- Livraison offerte à partir de 200 €
- Support technique endeans le jour ouvrable
Étape 1
Si votre machine contient toujours des ingrédients (café, lait, …) datant de la période précédant l'interruption de l'utilisation, jetez-les et remplacez-les par de nouveaux ingrédients.
Étape 2
Remettez (le cas échéant) les récipients mélangeurs et le système de préparation en place après les avoir nettoyés.
Étape 3
Si vous disposez également d'un filtre Brita, rincez-le et veillez, pour ce faire, à avoir un grand seau à portée de main. Vous devez effectuer cette opération avant de mettre l'appareil en marche.
Étape 4
ALLUMEZ la machine.
Étape 5
À l'aide du bouton on/off de la machine ou en insérant la fiche dans la prise de courant murale.
Étape 6
6.1
ALLUMEZ le réfrigérateur à lait en insérant la fiche dans la prise de courant murale ou en positionnant le bouton on/off du réfrigérateur sur 'I'. Un réfrigérateur intégré se met automatiquement en marche lorsqu'on allume la machine.
6.2
Lorsque le boiler est rempli d'eau, la machine commence à chauffer. Important : le temps de chauffe du boiler peut durer jusqu'à 15 minutes.
6.3
Lorsque la machine a terminé de chauffer, vous pouvez remplacer le préparateur de capuccino (mousseur avec flexible) par un exemplaire propre.
Étape 7
Procédez au nettoyage hebdomadaire en suivant le mode d'emploi ou le plan d'étapes. Il est important d'appliquer le programme de nettoyage qui utilise des tablettes de nettoyage.
Étape 8
Nettoyez le récipient à lait en respectant le mode d'emploi ou le plan d'étapes.
Étape 9
Effectuez trois rinçages par jour pour renouveler l'eau du boiler.
Étape 10
Fermez la porte/le panneau et testez le fonctionnement de la machine en effectuant des consommations d'essai avec tous les types d'ingrédients possibles. Contrôlez la qualité de la consommation d'essai produite.
Si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires, contactez notre helpdesk : service.ProBeLux@JDEcoffee.com ou votre correspondant fixe JDE.