• Commandez votre café et thé avant 12h et recevez-les dans les 2 jours ouvrables
  • Livraison offerte à partir de 200 €
  • Support technique endeans le jour ouvrable

Comment commander via la boutique en ligne de JDE ?

1. Se connecter ou créer un compte

Pour créer un compte ou vous connecter à notre site web, il suffit de cliquer sur le bouton vert "S'identifier" dans le coin supérieur droit de la page. Vous serez alors redirigé vers une page où vous pourrez vous connecter (à gauche) ou créer un compte (à droite).

En cas d'oubli de votre mot de passe, cliquez simplement sur le lien bleu "Mot de passe oublié ?" situé à côté du bouton "S'identifier".

imagemnik.png

2. Passer une commande

Vous pouvez ajouter un article dans le panier en cliquant sur le bouton vert du panier. L'article sélectionné apparaîtra alors dans la liste des commandes sur le côté droit. Vous pouvez ensuite modifier la quantité en cliquant sur le signe plus (+) ou moins (-). 

image8pga.png

3. Payer la commande

Vous pouvez payer votre commande en utilisant différents modes de paiement. Il vous suffit de choisir une option lors de la finalisation de votre achat.

Remarque : si vous êtes un nouveau client, il n'est pas possible de payer par facture lors de votre première commande en ligne. Veuillez choisir l'une des autres options de paiement disponibles. L'option "Invoice" sera disponible dès votre prochaine commande.

Gagnez du temps en (re)commandant automatiquement.

Avec My Coffee Plan, vous pouvez facilement et automatiquement approvisionner votre coin café. Vous choisissez les produits que vous souhaitez recevoir et à quelle fréquence. Nous nous occupons du reste, c'est simple !

Vous gagnez du temps et vous évitez de manquer de produits, pour que vous et vos collègues puissiez profiter plus longtemps d'une délicieuse tasse de café ou de thé.

Essayez-le maintenant