Reconnecter les collaborateurs grâce au café

Comment le café peut-il aider les employés à se retrouver au bureau et à se reconnecter ? Les études qui ont analysé le travail à domicile pendant un an et demi ont unanimement démontré que de nombreux télétravailleurs souffraient d’un manque de contacts avec leurs collègues. Maintenant que le télétravail (au moins partiel) semble s’installer de manière plus structurelle, le bureau devrait devenir davantage un lieu de connexion, et c’est précisément là que la machine à café a un rôle important à jouer !

image0pc7f.png

Pourquoi du (bon) café?

Un bon café augmente la satisfaction au travail et stimule la connexion avec l’entreprise et les collègues. Le café de haute qualité est de plus en plus en vogue auprès des consommateurs, preuve en est le succès du café « barista » pour l’usage à domicile. Cette tendance à la qualité a également été traduite sous forme de capsules de café, qui allient la facilité d’utilisation à une riche variété de saveurs ; ce qu’un café classique rend moins personnalisable. Cette expérience B2C à la maison influence la demande B2B car les collaborateurs attendent désormais un café de qualité supérieure sur leur lieu de travail.

Les goûts de l’utilisateur

Avec L’OR, JDE veut répondre à la demande croissante d’un café ‘premium’ et à la facilité d’utilisation avec les doses ‘single serve’, à savoir des capsules ou des disques. L’expérience a montré que les préparations de café au lait sont très demandées, également au travail. Le choix et la facilité d’utilisation d’une solution ‘single serve’ rend cette forme de café très populaire, et ces critères sont pris en compte lors du développement de machines à café B2B. 

Un système sur mesure

L’OR Suprême est d’une machine à café à disques, accompagnée d’une solution à lait intégrée et d’un distributeur d’eau distinct pour le thé. A noter que les disques sont propres au secteur professionnel et ne sont pas compatibles avec les machines domestiques. L’hygiène n’est pas non plus négligée ! Les machines sont pourvues d’un écran antibactérien permettant de limiter la propagation des bactéries et autres virus.

L’OR Suprême est modulable avec un module réfrigéré pour la conservation du lait et/ou un meuble pour les accessoires de dégustation. De plus, la durabilité est garantie grâce à des cafés certifiés UTZ; ainsi que par le programme de recyclage des disques en aluminium et des meubles. L’assortiment de cafés L’OR en disques se décline en 6 saveurs: 2 espresso, 2 lungo, 1 ristretto et 1 espresso décaféiné. Avec Douwe Egberts et L’OR, JDE Professional veut proposer à chaque entreprise la solution idéale selon le goût, la capacité/l’utilisation et le temps de préparation d’un café.

L'OR Suprême vous intéresse ?

Faites une impression exquise qui dure. Laissez-nous vos coordonnées et nous vous contacterons dans un délai de 2 jours ouvrables pour discuter de la façon d'améliorer chacun des moments café de vos invités et employés.

 

lor-professional-logo.png

Pourquoi ne pas choisisser l'excellence ? Découvrez l'effet de L'OR Suprême pour votre entreprise.

Télécharchez la brochure