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Mise en marche de votre machine Cafitesse

Respectez les étapes suivantes pour remettre votre machine Cafitesse en marche

Étape 1

Si votre machine contient toujours des ingrédients datant de la période précédant l'interruption de l'utilisation, jetez-les et remplacez-les par de nouveaux ingrédients.

 

Étape 2

Remettez (le cas échéant) les récipients et le bec mélangeurs en place après les avoir nettoyés.

 

Étape 3

Si vous disposez également d'un filtre Brita, rincez-le et veillez, pour ce faire, à avoir un grand seau à portée de main. Vous devez effectuer cette opération avant de mettre l'appareil en marche.

  • Ouvrez le robinet sans allumer l'appareil.
  • Activez la vanne de rinçage (1) et rincez le système de filtrage jusqu'à ce que l'eau filtrée soit claire et qu'il n'y ait plus de bulles d'air. Nous vous conseillons de rincer avec +/- 10 litres d'eau.
  • Lorsque vous ôtez l'air/ lavez le tuyau de rinçage (2) recueillez l'eau qui s'écoule dans un réservoir approprié.
  • Vérifiez si le système ne présente pas de fuites.

 

Étape 4

ALLUMEZ la machine à l'aide du bouton on/off ou en insérant la fiche dans la prise de courant murale.

 

Étape 5

Lorsque le boiler est rempli d'eau, la machine commence à chauffer. Tenez compte du fait que le temps de chauffe du boiler peut durer jusqu'à 15 minutes.

 

Étape 6

Après avoir fait chauffer le boiler, effectuez un nettoyage en suivant le mode d'emploi ou le plan d'étapes. Si nécessaire, utilisez une tablette de nettoyage.

 

Étape 7

Effectuez 3 rinçages afin de renouveler l'eau du boiler.

 

Étape 8

Placez les paquets Cafitesse dans la machine.

 

Étape 9

Fermez la porte/le couvercle du réfrigérateur et la machine à café.

 

Étape 10

Testez le fonctionnement de la machine en effectuant des consommations d'essai avec tous les types d'ingrédients possibles. Contrôlez la qualité de la consommation d'essai produite.

 

Si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires, contactez notre helpdesk : service.ProBeLux@JDEcoffee.com ou votre correspondant fixe JDE.