Cafitesse Excellence Compact Black

Résoudre l'erreur 244

Le réservoir d’eau est vide.
 
Votre Cafitesse Excellence Compact vous indique que le réservoir d’eau doit être rempli car il est vide ou a été mal inséré, ce qui bloque la distribution de la boisson.
 
 
 
Vous pouvez résoudre ce problème en 4 étapes grâce à l’aide au dépannage en ligne. 

Étape 1

Retirer le réservoir d’eau

Saisissez le réservoir d’eau par la poignée avant et tirez-le vers vous.

Étape 2

Retirer le couvercle

Retirez le couvercle du réservoir d’eau. De cette façon, il est plus facile de le remplir à l’étape suivante.

Étape 3

Remplir le réservoir d’eau

Remplissez d’eau froide le réservoir d’eau sous le robinet jusqu’au repère « MAX » (3 litres). Remettez le couvercle en place.

Étape 4

Replacer le réservoir d’eau

Replacez maintenant le réservoir d’eau dans votre machine à café et appuyez fermement. Vérifiez ensuite que l’icône d’affichage a disparu. Il faut juste un peu plus de patience pendant que l’élément chauffant se réchauffe. Une fois que cette icône disparaît également de l’écran, vous pouvez à nouveau déguster une tasse de café.

JDE n'est pas responsable des dommages directs ou indirects, de quelque nature qu'ils soient, résultant ou liés de quelque manière à l'utilisation du site ou des informations disponibles sur le site, comme par exemple, le fait de ne pas suivre correctement les instructions d'entretien et de nettoyage de JDEP.