• Commandez votre café et thé avant 12h et recevez-les dans les 2 jours ouvrables
  • Livraison offerte à partir de 200 €
  • Support technique endeans le jour ouvrable

Cafitesse Excellence Compact Black

Résoudre l'erreur 244

Le réservoir d’eau est vide.
 
Votre Cafitesse Excellence Compact vous indique que le réservoir d’eau doit être rempli car il est vide ou a été mal inséré, ce qui bloque la distribution de la boisson.
 
 
 
Vous pouvez résoudre ce problème en 4 étapes grâce à l’aide au dépannage en ligne. 

Étape 1

Retirer le réservoir d’eau

Saisissez le réservoir d’eau par la poignée avant et tirez-le vers vous.

Étape 2

Retirer le couvercle

Retirez le couvercle du réservoir d’eau. De cette façon, il est plus facile de le remplir à l’étape suivante.

Étape 3

Remplir le réservoir d’eau

Remplissez d’eau froide le réservoir d’eau sous le robinet jusqu’au repère « MAX » (3 litres). Remettez le couvercle en place.

Étape 4

Replacer le réservoir d’eau

Replacez maintenant le réservoir d’eau dans votre machine à café et appuyez fermement. Vérifiez ensuite que l’icône d’affichage a disparu. Il faut juste un peu plus de patience pendant que l’élément chauffant se réchauffe. Une fois que cette icône disparaît également de l’écran, vous pouvez à nouveau déguster une tasse de café.

JDE n'est pas responsable des dommages directs ou indirects, de quelque nature qu'ils soient, résultant ou liés de quelque manière à l'utilisation du site ou des informations disponibles sur le site, comme par exemple, le fait de ne pas suivre correctement les instructions d'entretien et de nettoyage de JDEP.