• Commandez votre café et thé avant 12h et recevez-les dans les 2 jours ouvrables
  • Livraison offerte à partir de 200 €
  • Support technique endeans le jour ouvrable

Giro

Erreur liée à l'infuseur

Si le message Erreur infuseur (Erreur 04104) s'affiche à l'écran après avoir ouvert le panneau latéral, replacez-le et réinitialisez la machine en la débranchant.
 
 
 
Vous pouvez résoudre ce problème en 4 étapes simples.
 
Étape 1 : Remettez le panneau latéral en place.
 
Étape 2 : Réinitialisez la machine : Débranchez le cordon, attendez 5 secondes et réinsérez la prise.
 
Remarque : Ne jamais exécuter cette étape avec des mains mouillées ou humides.
 
Étape 3 : Attendez toujours la fin du cycle d'infusion avant d'ouvrir le panneau latéral. L'unité d'infusion est en mouvement quelques secondes de plus (3-5 sec) après la préparation d'un café.
 
Étape 4 : La notification d'erreur d'infusion (Erreur 04104) sera dans la plupart des cas résolue. Si la notification est toujours là, contactez le service d'assistance ci-dessous.

JDE n'est pas responsable des dommages directs ou indirects, de quelque nature qu'ils soient, résultant ou liés de quelque manière à l'utilisation du site ou des informations disponibles sur le site, comme par exemple, le fait de ne pas suivre correctement les instructions d'entretien et de nettoyage de JDEP.