• Commandez votre café et thé avant 12h et recevez-les dans les 2 jours ouvrables
  • Livraison offerte à partir de 200 €
  • Support technique endeans le jour ouvrable

Giro

Remplissage et remplacement du réservoir

Si le message [ME01 Remplir et placer le réservoir] ou [erreur de débit] apparaît à l'écran, vérifiez le réservoir et repositionnez-le si nécessaire.
 
 
 
Vous pouvez résoudre ce problème en 4 étapes simples.
 
Étape 1 : Vérifiez s'il y a de l'eau dans le réservoir. Remplissez le réservoir, le cas échéant.
 
Étape 2 : Le réservoir est-il bien placé à la verticale, et bien relié au bord de la machine ? Corrigez la position du réservoir le cas échéant : soulevez le ravitailleur et remettez-le en place.
 
Étape 3 : Si le réservoir n'est pas bien placé, il est possible que l'échappement du réservoir ne soit pas bien relié à l'entrée d'eau sur le côté de la machine. Il en résulte une [erreur de débit].
 
Étape 4 : Le dysfonctionnement persiste-t-il ? Veuillez contacter le service d'assistance ci-dessous.

JDE n'est pas responsable des dommages directs ou indirects, de quelque nature qu'ils soient, résultant ou liés de quelque manière à l'utilisation du site ou des informations disponibles sur le site, comme par exemple, le fait de ne pas suivre correctement les instructions d'entretien et de nettoyage de JDEP.