• Commandez votre café et thé avant 12h et recevez-les dans les 2 jours ouvrables
  • Livraison offerte à partir de 200 €
  • Support technique endeans le jour ouvrable

Instant Bravo

Erreur 3

Il y a des fuites ou tout simplement pas d'eau.
 
Votre Instant Bravo donne le code d'erreur 3. Cela signifie qu'il y a un problème avec l'approvisionnement en eau. Votre machine à café reçoit soit trop d'eau, soit pas d'eau du tout.
 
 
Vous pouvez résoudre ce problème en 3 étapes grâce à l'aide en ligne sur les pannes.
 

Étape 1

Vérifier l'alimentation en eau

Si votre Bravo instantané dispose d'un raccordement d'eau fixe, vérifiez que le robinet d'eau est ouvert. Si ce n'est pas le cas, ouvrez-le et passez à l'étape 2.
 
Vous avez un Instant Bravo avec un jerrican ? Ensuite, assurez-vous qu'il y a assez d'eau ici et qu'elle ne déborde pas. Passez ensuite à l'étape 3.

Étape 2

Vérifier le levier du filtre

Si votre Instant Bravo est équipé d'un filtre, assurez-vous que ce filtre est ouvert. Pour ce faire, tournez le levier du filtre vers la droite. Il n'y a pas de levier sur un filtre Claris. Il n'y a donc pas besoin de changer quoi que ce soit ici.

Étape 3

Débrancher le cordon d'alimentation

Débranchez-le, attendez quelques secondes et rebranchez-le. Votre machine à café se réinitialise. Le code d'erreur disparaît maintenant de l'écran.

CONSEIL!

Avec la variante à réservoir d'eau de l'Instant Bravo, vous pouvez éviter la panne 3 en remplissant le réservoir d'eau tous les jours. Veillez à replacer correctement le réservoir d'eau dans la machine à café pour éviter les fuites.

JDE n'est pas responsable des dommages directs ou indirects, de quelque nature qu'ils soient, résultant ou liés de quelque manière à l'utilisation du site ou des informations disponibles sur le site, comme par exemple, le fait de ne pas suivre correctement les instructions d'entretien et de nettoyage de JDEP.