• Commandez votre café et thé avant 12h et recevez-les dans les 2 jours ouvrables
  • Livraison offerte à partir de 200 €
  • Support technique endeans le jour ouvrable

Giro

Bac d'égouttage et poubelle mal placées

Si le message [ME04 Placer le bac d'égouttage et la poubelle] reste visible à l'écran, vérifiez que le bac d'égouttage et la poubelle soient correctement placés et, si nécessaire, nettoyez le fond de la machine avec une brosse, un chiffon ou un aspirateur.
 
 
 
Vous pouvez résoudre ce problème en 5 étapes simples.
Étape 1 : Vérifiez que la poubelle soit placée correctement.
 
Étape 2 : Vérifiez que le goujon à l'arrière du bac ne soit pas endommagé. En cas de dommage, contactez le service d'assistance pour obtenir une pièce de rechange.
 
Étape 3 : Le bac d'égouttage peut-il être enfoncé à fond dans la machine ? Il est possible que le bac d'égouttage ne soit pas complètement enfoncé dans la machine en raison des résidus de café au fond.
 
Étape 4 : Vérifiez la présence de résidus de café sur le fond (notamment dans les coins à l'arrière). Nettoyez le fond avec une brosse, un chiffon ou un aspirateur.
 
Étape 5 : Le dysfonctionnement persiste-t-il ? Veuillez contacter le service d'assistance ci-dessous.

JDE n'est pas responsable des dommages directs ou indirects, de quelque nature qu'ils soient, résultant ou liés de quelque manière à l'utilisation du site ou des informations disponibles sur le site, comme par exemple, le fait de ne pas suivre correctement les instructions d'entretien et de nettoyage de JDEP.