• Commandez votre café et thé avant 12h et recevez-les dans les 2 jours ouvrables
  • Livraison offerte à partir de 200 €
  • Support technique endeans le jour ouvrable

Recevoir des visiteurs au bureau:
le café est le baromètre de votre image

Vous arrive-t-il de recevoir des clients au bureau ? Les occasions ne manquent pas de faire bonne impression. Votre immeuble, votre décoration intérieure et... le café que vous proposez. C'est en effet un moyen de donner du peps à votre image.

L’accueil des clients: La queue du paon


Pour vos clients potentiels, l'accueil que vous accordez est en réalité votre queue de paon. Votre arme de séduction. Car vos visiteurs se fieront à votre accueil pour évaluer votre attrait en tant que partenaire.

Le fait de servir du bon café donne de l'éclat à votre image. Car vous donnez immédiatement l'impression de chouchouter vos clients.

Tous les sens en éveil


Pourquoi le café génère-t-il de si bons résultats dans les discussions d'affaires ? Parce qu'il éveille un sens supplémentaire. Recevez vos visiteurs dans un beau bureau, en leur parlant d'une voix assurée et en leur offrant une tasse de café. Vous toucherez 3 sens d'un seul coup : la vue, l'ouïe et le goût.

En affaires comme en amour, les sentiments passent aussi un peu par le ventre. Jouez-en. Un café d'une marque de qualité vous fera gagner des points. Et si vous proposez quelque chose de spécial, comme le café préféré de votre client, vous aurez déjà deux longueurs d'avance sur vos concurrents.

Cerise sur le gâteau : un bon moyen d'entamer une conversation


Vous (re)connaissez peut-être l'atout supplémentaire du café. C'est un excellent moyen d'entamer la conversation, car il permet d'établir immédiatement un lien personnel avec votre visiteur. Vos premiers échanges sont déjà inscrits dans un scénario bien rodé :

      « Une tasse de café ?
                            – Oui, volontiers. 

         Avec du lait et du sucre ?
                            – Non, noir, s'il vous plaît.

[…]

                            – Mmmh, délicieux !

         Êtes-vous d'accord ? La journée commence seulement après votre première tasse de café ? »

Vous faites ainsi d'une pierre deux coups : un café de qualité renforce votre image et votre lien personnel avec un client.